Mangalife01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangalife01

Forum sur les mangas crée dans un but purement désuet d'une interro de MPI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les drogues,leur contexte d'utilisation et leurs effets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rambozo
Futur Rock Star Overdosé! (Moro)
Rambozo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2006

les drogues,leur contexte d'utilisation et leurs effets Empty
MessageSujet: les drogues,leur contexte d'utilisation et leurs effets   les drogues,leur contexte d'utilisation et leurs effets EmptyLun 29 Mai à 21:47

en tant que teufeur,je me permet de faire un topic ,là dessus.

marijuana:la drogue de base,produisant un effet d'euphorie plus ou moins intense.à utiliser n'importe quand.prix: tres variable

cocaïne:gros coup de speed,mais tres cher(80€ le gramme)

MDMA:pas cher,efficcace,le mdma est à la drogue ce que la maaf est aux assurances.ca vous rend trop "love" et speed,attention,descente difficile,comme ac tt les prods....(neiluj pourra vous dire à quel point j'etais irrascible apres une perche:p).faire gaffe:le mdma c'est comme la maaf,c'est pas cher mais on peut se faire enculer et se retouver à l'hosto...prix TRES variable...

trips:mes petites chouchous,les acides.grosse perche garantie et hallucnations parfois delirantes...attention à ne pas rester percher:les trips sont une science aleatoire,il en existe des centaines,et les dosages varient de 400 mg a 2,5g....les prix varient en general de 5 a 20€ le carton,evidemment,l'effet va en s'amplifiant avec le prix,sauf avec ceux "faits à la maison",les plus puissants,et souvent les moins chers....

champis:comme les trips mais beaucoup moins puissants,prix different selon la race.

speed:version pas cher de la cocaïne tre prisé des teufeurs...de 8 a 20€ le gramme

ketamine:j'en tape pas perso,mais beaucoup de mes potes en prennent.je deconseille fortement!anesthesiant pour elephant...pas cher....

poppers:euphorisant,pas cher (voir dans les sex shops)

ether:si votre maman est infirmiere,il est facilde de s'en procurer.sinon,falsifiez une ordonnace,ou trouvez quelqu'un pour vous le refourguer.perchasse totale:vous etes bourré en 2sec....
Revenir en haut Aller en bas
Neiluj
Dieu ... enfin, je crois.
Neiluj


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2006

les drogues,leur contexte d'utilisation et leurs effets Empty
MessageSujet: Re: les drogues,leur contexte d'utilisation et leurs effets   les drogues,leur contexte d'utilisation et leurs effets EmptyMar 30 Mai à 9:55

Faites Attention, quand votre pote se prod, il devient légérement con et commence à sortir des conneries pas possibles, du style :

"Mais soit gentil avec moi....."

du coup faites gaffe à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife.cultureforum.net
 
les drogues,leur contexte d'utilisation et leurs effets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangalife01 :: Divertissement :: Zikmu !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser