Mangalife01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangalife01

Forum sur les mangas crée dans un but purement désuet d'une interro de MPI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avoir du vocabulaire fait-il de vs quelqu'un d intelligent?

Aller en bas 
+4
gozi
Neiluj
Aya-chan
Rine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neiluj
Dieu ... enfin, je crois.
Neiluj


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2006

Avoir du vocabulaire fait-il de vs quelqu'un d intelligent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir du vocabulaire fait-il de vs quelqu'un d intelligent?   Avoir du vocabulaire fait-il de vs quelqu'un d intelligent? - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 14:51

Donc il suffit d'être intelléligible?

Mouais, Hitler a profiter de la crise économique et de la haine d'avoir perdu la guerre des allemands, de nos jours, sa n'aurait pas était possible....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife.cultureforum.net
Enishi
Bavard
Enishi


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2006

Avoir du vocabulaire fait-il de vs quelqu'un d intelligent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir du vocabulaire fait-il de vs quelqu'un d intelligent?   Avoir du vocabulaire fait-il de vs quelqu'un d intelligent? - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 0:15

chier, chiotte, chier ...
avais tapé un super texte, et tout s'est effacé ........... è_________é

tant pis !

Citation :
sa n'aurait pas était
=> ça n'aurait pas été

bref, en gros je disais que hitler l avait dit,
mais bp d autres dictateurs ont fait de même
chacun prenant sa propre opportunité ....
Revenir en haut Aller en bas
Neiluj
Dieu ... enfin, je crois.
Neiluj


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2006

Avoir du vocabulaire fait-il de vs quelqu'un d intelligent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir du vocabulaire fait-il de vs quelqu'un d intelligent?   Avoir du vocabulaire fait-il de vs quelqu'un d intelligent? - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 1:31

Toujours en profitant de la misére du peuple....
Autrement dit, le niveau de language ne servait pas à se démarquer mais à frapper l'esprit (esprit qui n'attendait que sa...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife.cultureforum.net
Ex-tincteuR
Bavard
Ex-tincteuR


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2006

Avoir du vocabulaire fait-il de vs quelqu'un d intelligent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir du vocabulaire fait-il de vs quelqu'un d intelligent?   Avoir du vocabulaire fait-il de vs quelqu'un d intelligent? - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 19:32

Personnellement, je pense que le vocabulaire est une preuve d'intelligence :

bien parler veut dire, dans la majorité des cas ( écartons les hommes politiques svp) :

- qu'on a du vocabulaire et qu'on connait son sens ... donc qu'on a de la culture !
- puis un vocabulaire faible entraine une mauvaise compréhension des gens avec qui on communique... des lors on a l'air con ^^ ( ça marrive souvent Laughing ...)

Apres, faut voir ce qu'on appelle "l'intelligence "!

parce que il y a la vitesse de calculs, les idées politiques et autres, la culture etc ...
Donc quelqu'un peut avoir un vocabulaire tres mauvais, etre lepeniste, vouloir la fin du monde ne pas trier ces déchets, et pourtant, calculer a une vitesse déconcertante !
donc bon ...
déja faudrait il déterminer ce qu'est l'intelligence exactement pour faire avancer le débat ^^

pour moi la vitesse de calculs serait l'intelligence pur, et donnerait le potentiel d'une personne !
le vocabulaire et les idées donnent une idée du potentiel exploité par la personne.


P.S : jai eus la flemme de lire les messages précédents, et je nai donc répondu qu'au sujet du post ... jespere ne pas avoir dit des trucs qui ont deja été dit ou autres conneries ... si c'est le cas désolé !

voila, ++
Revenir en haut Aller en bas
gozi
Langue pendue
gozi


Nombre de messages : 73
Localisation : dans les dechets radioactif de paris, quand je ne suis pas dans le troupeau des boulets ancestraux
Date d'inscription : 01/04/2006

Avoir du vocabulaire fait-il de vs quelqu'un d intelligent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir du vocabulaire fait-il de vs quelqu'un d intelligent?   Avoir du vocabulaire fait-il de vs quelqu'un d intelligent? - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 11:26

wouho pitin !!! hrm hrm, pas con tout ca...

je vais profiter du cour sur l'argumentation que l'on a en francais : hitler utilisait les emotions pour convaincre, il persuadait. de nos jour des personnalitées le font encore : Le pen, qui a quand meme obtenu un bon vote et un second tour en 2002... et les sondages (dont il faut quand meme se mefier...) donnent une petite montée de l'extreme droite je crois...

d'autre utilisent un vocablaire complex, destiné a rassurer, et qui marche sur les personnes qui estiment une personne au taux de vocabulaire inconnu qu'elle utlise (inconnu pour l'auditeur) ... ainsi, certins sont confiant en des personnes qi pronnent des idéaux quelques peu etonnnants.

pour en revenir à ceux qui jouent sur les sentiments, j'ai parfois l'impression qu'ils disent la meme chose sous plusieurs formes differentes... (j'ai remarqué ca en entendant une explicationn de la part du monsieur qui se plaint que les aeroports serait envahi par des terroristes... comment il s'appelle deja... scratch bon, tant pis...


enfin voila...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-tincteuR
Bavard
Ex-tincteuR


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2006

Avoir du vocabulaire fait-il de vs quelqu'un d intelligent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir du vocabulaire fait-il de vs quelqu'un d intelligent?   Avoir du vocabulaire fait-il de vs quelqu'un d intelligent? - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 19:43

désolé mon gars mais t'es un peu hors sujet la je crois ... pig
Revenir en haut Aller en bas
gozi
Langue pendue
gozi


Nombre de messages : 73
Localisation : dans les dechets radioactif de paris, quand je ne suis pas dans le troupeau des boulets ancestraux
Date d'inscription : 01/04/2006

Avoir du vocabulaire fait-il de vs quelqu'un d intelligent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir du vocabulaire fait-il de vs quelqu'un d intelligent?   Avoir du vocabulaire fait-il de vs quelqu'un d intelligent? - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 22:12

a oui ? tiens, merci de me le dire ordi>_<


bon, ba at pis... au fait, c'est devillier le type fume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir du vocabulaire fait-il de vs quelqu'un d intelligent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir du vocabulaire fait-il de vs quelqu'un d intelligent?   Avoir du vocabulaire fait-il de vs quelqu'un d intelligent? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir du vocabulaire fait-il de vs quelqu'un d intelligent?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangalife01 :: Choses intelligentes voires importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser